Les produits ne lui convenant pas, le client dispose d’un délai de 48 heures pour retourner sa commande, à ses frais. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande.
Tout retour devra être signalé au préalable auprès du Service Client de ElectroChef.ma : Imm 7, N° 1 Rue Oued Sabou, Agdal – Rabat. Tél. : +212 5 37 68 22 59.
Les produits emballés ne devront pas avoir été descellés, afin que le consommateur puisse bénéficier du droit de rétractation.
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.
Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais de retour.
Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées via un avoir qu’il pourra consommer sur le site ElectroChef.ma, soit l’échange du produit. Dans le cas d’un échange, la re-expédition se fera aux frais du client.
En cas d’excercice du droit de rétractation, ElectroChef.ma fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 15 jours. Cependant, compte tenu du caractère technique des produits vendus, ce délai pourra être étendu à 45 jours, en particulier lorsque le produit a besoin d’une vérification technique (cf produits devant être testés au préalable).
En cas de défaut d’éxecution du contrat par un fournisseur résultant de l’indisponibilité du produit, du bien ou du service commandé, le consommateur sera être informé de cette indisponibilité et doit, le cas échéant, pouvoir être remboursé, dans les 30 jours au plus tard de leur versement.